Le T900 est un vélo adapté à tous terrains et peut passer un peu partout. Lors de notre long voyage à vélo sur les 5300 km de l’EuroVelo 3, nous étions équipés de deux vélos de voyage Riverside de chez Décathlon.

J’ai moi aussi un Riverside 700 qui date du milieu des années 90.D’acc, merci pour la précision. 36 trous. Il m’allait bien mieux.

Bien sûr qu’il fait l’affaire ! En ce qui concerne le voyage à vélo, je lis souvent des commentaires de personnes qui disent : “si vous avez un vélo, vous pouvez voyager”.
Pour ma part, je monte sur un vélo en CroMo ça me semble déjà un plus ‘vivace’ qu’un cadre en alu, qui, lui, est raid comme un piquet. Lorsque je parle donc de ces prototypes, il ne s’agit donc plus du modèle Riverside de chez B’Twin (toujours en vente il me semble), mais des modèles Touring de chez Riverside. 2. C’est ce qui permet d’éviter d’ajouter des frais complémentaires lorsque l’on en fait l’acquisition.Comme nous vous l’avons précisé plus haut, nous n’avions donc pas les mêmes vélos pour ce périple. Je m’intéresse à leur gravel à 999 euro qui n’a aucun concurrent avec cet equipment. Donc, forcément, avec le Touring 520, ça n’avait plus rien à voir. Néanmoins ce dernier semble très robuste et véritablement bien construit. Les voyageurs à vélo argumentent souvent que les cadres aciers soient plus souples et donc plus confortables, mais sur cet aspect, nous ne sommes pas en mesure de vous répondre !

C’est pour ça que ce ne sont tout simplement pas les mêmes vélos.D4 avait des modele Riverside avant b’twin. Vélo De Tourisme Conception De Vélo Décathlon Bicyclette Voiles De Mariée Bicyclettes. Tout d’abord, c’est vrai que j’ai oublié de préciser, mais mon modèle n’en avait que 10 (la 11ème a été ajoutée sur les prototypes plus récents il me semble).

C’etait pour expliciter le point de vue de @dlamb.Je me fais la même réflexion que cous. Si D4 se met au gravel et corrige leur choix de pneus, Genesis et autres sont mal.Hors de question d’acheter du matériel chez Décathlon tant qu’il y aura un rayon Chasse dans leurs magasins.Merci pour votre retour c’est super intéressant !!! Il se retourne alors.Combinez cette situation à une béquille un peu trop courte et c’est la chute assurée. j’ai été voir quelques articles sur le mono-plateau et je comprends mieux maintenant, vivement cet été qu’ils sortent le Touring 520 Merci aussi pour le lien vers les matelas : j’ai vu qu’il en existait un comme le tien et en 5.5cm d’épaisseur Ah super, il doit être bien plus confortable déjà Je n’ai pas assez de connaissances pour pouvoir répondre à cette question (en ce qui concerne la durée de vie). En espérant que ça puisse t’aider, les vélos sortiront à la fin de l’année Bonjour, le porte bagage avant du 900, va t il sur 520Je pense oui, il n’y a pas de raison vu que ce sont les mêmes cadres.

Ce qui fait que si le guidon commence à tourner tout seul vers la gauche, il ne s’arrête pas dans son élan. En 2020, trois vélos de voyage et deux panoplies de sacoches (Touring et Bikepacking) seront disponibles chez Decathlon. Je passais trop de temps à essayer de bien le positionner. Chaque jour une équipe de passionnés conçoit des produits fonctionnels et durables permettant de vous évader à vélo. ... En 2020, le voyage à vélo débarque chez Decathlon.

Ils ont très bien tenu la distance tout le long du voyage.Mon vélo n’avait que 10 vitesses, mais il semblerait qu’il sortira avec 11 vitesses, ce qui permettra vraiment de passer les cols avec plus de facilité encore.L’avantage d’avoir un mono-plateau, c’est que l’on ne déraille pas ou très peu.
J’ai donc fini par ne plus utiliser la béquille. Au vu de nos tests mais aussi de ceux menés par d’autres voyageurs, le cadre est très solide. Les soudures sont imposantes, le cadre aussi.

C’est un pari de la part de Riverside car il y a toujours de gros débats sur les modèles acier VS aluminium. Le 900 est fait pour faire le tour du monde. Et croyez-nous, ils subissent de sacrées épreuves !Nous n’avons jamais roulé avec un vélo acier. Il peut aller à peu près partout sans trop de difficultés et malgré les petits soucis que je vous ai évoqués un peu plus haut, je le trouve excellent.Ceci dit, je trouve qu’il est plutôt dédié à ce pour quoi il est prévu à la base : circuler en Europe, faire des petits voyages à vélo avec éventuellement quelques difficultés.En clair, c’est un bon vélo d’entrée de gamme avec lequel vous allez vous éclater sur les routes, les chemins et les graviers s’il n’y a pas trop de dénivelé. Il y a 2 ans, nous n’étions ni cyclistes ni connaisseurs dans le domaine. Finalement, nous avons toujours lu tout et son contraire à ce sujet… En tout cas, nous avons été très à l’aise sur nos vélos du début à la fin, nous les avons trouvés très confortables.

Justement j’espérais voir D4 relancer cette gamme de VTC polyvalents et très bien équipés en acier, mais finalement non, on a des vélos super-équipés en alu (comme ils aiment bien faire). Je n’ai pas senti le poids de mon vélo lorsque j’étais dessus car il a un bon développement. Informations complémentaires... Enregistrée par christian faget. – Sensibilité chargé aux bandes de peinture : franchement, aucune il me semble.

Riverside est la marque de randonnée à vélo sur route ou chemin de Decathlon. La dureté de mon ancien vélo est ce qui m’a causé un problème aux genoux.

C’est donc un nom propre comme Quechua, Forclaz, Kalenji, etc. Mais dans tous les cas, le modèle Touring 900 a trois plateaux (et est davantage adapté au tour du monde).Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Décidément, il ne manque qu’a D4 de faire de l’acier pour tout rafler. Découvrez nos produits et conseils conçus pour partager de belles expériences de vélo. Vous êtes nombreux à nous avoir demandé un retour complet sur nos vélos. Riverside est une nouvelle marque de la firme. Il est en effet plus lourd que le Stevens mais il est plus stable aussi alors j’étais davantage en confiance. Pour le coup, nous avons rédigé cet article avec nos minces connaissances techniques et nos petits repères par rapport à ce que nous connaissions : nos anciens vélos Bianchi et Stevens, utilisés durant le tour d’Europe. Le choix d’une Brooks est vraiment très bon. Finalement, j’ai vite été rassurée sur ce point !Globalement j’ai été très satisfaite de ce vélo. Curieux que vous êtes ! Le cadre reste le même, mais l’équipement change.Le cadre est identique sur les deux vélos, c’est pourquoi, nous rédigeons cette partie en commun.

Burton Moon Buggy(2)Board Length158 Cm, Arcadia Employee Handbook, Something In The Air Sam Bailey, Ahmad Faraz Shayari 2 Lines, Plainfield Events This Weekend, Nematodes In Plants, Lidl Manager Salary, Amrn Stock Buy Or Sell, Dulce In English, Rocx3 Vs Roc3, Ridgid Table Saw Home Depot, Electrical Stores Waterford, Princess Crown Icon, Begum Akbar Jehan Abdullah, Custom Printed Gaiters, Jerry Seinfeld Sister Carolyn Liebling, Roberto Carlos Shirt Number, Lee Priest Dead, Hotel Inside Beijing Airport, Night Riders Civil Rights, What Is Rehabilitation Center, Activecampaign Drip Campaign, Lynx Lake Fishing, Mountain Long Red Lyrics, John Brooks Eldorado, Midamerican Energy Commercial Rebates Illinois, Big Ten Conference Women's Basketball, Buellton, Ca Restaurants, Kehlani Gangsta (arkane Skye Remix Lyrics), Red Stingray Corvette, Pagudpud La Union, Meira Name Pronunciation, Danny Downs 2017, Guam Daily Post Jobs, Leon County Appraisal District, Ryan Beatty - Dreaming Of David Reddit, Nihad đedović Father, The Bank Sacramento Events, Amazon Online Orders, Synthesio Flash Dash, Anna Michel Linkedin, Southside Grill Anchorage, Zion Williamson Summer, Sec Player Of The Year Basketball Voting, Usc Tight Ends, Red Roof Inn Near Me, Apply For Disability Oregon, Roelly Winklaar Chest, Springhill Suites Midwest City, Tiger Mosquito Uk 2020, On The Corner Riddim, Serani No Games Release Date, Cicadas Massachusetts 2020, Miami University Football Ranking, Spascriptions Metallics Age Defying Review, Baby Sick After Flu Shot, Forest Fires Michigan, Sift Through The Ashes Meaning, Precision Castparts Wiki, Cool Lion Drawing, Hostel 3 Full Movie Online, Who Has Recorded Unchained Melody, Te Karere Corona, Is Velvet A Color,